Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit recueil d'illustrations
petit recueil d'illustrations
Publicité
Archives
9 octobre 2007

morceaux choisis ...

Ce matin je me dis "tiens ca fais un moment que j'ai rien poster sur le blog" et comme par hazard il ce trouve que ca fait 3 heures qu'on glandouilles au boulot, donc j'en profite pour detourné le materiel et poster 2-3 nouveautés
morceaux choisis 1
morceaux_choisis
morceaux choisis 2
P_up_34_1 P_up_34_2
un chtit speed de "300"
300_speed_01
et un pin up (presque en entier, pour changer) : SUN HI LEE
pin_up_36_2
et la version final
pin_up_36
a+ et a bientot
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super tes dernieres pin-up, une preference pour l'avant derniere, ca fait plaisir ...<br /> J'aime bien aussi le resultat pour l'affiche, en tous cas, moi ca me plais.à+,Rom.
Publicité