Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit recueil d'illustrations
petit recueil d'illustrations
Publicité
Archives
25 avril 2007

merci cegetel !!! :(

hello a tous :)

Ça faisait un moment et pour cause : cegetel. (message re-editer de facon a limiter les textes sur ce blog que je destine uniquement au dessins). En effet : ces mecs sont très fort : je demande la résiliation de mon abonnement pour cessation d'activité à compter du 30 avril (normal j'ai PAYER jusqu'à cette date) "et ben" ces CONS là, ils me le font sauter l'ADSL le 15 du mois et me demande en plus 40 € pour frais de résiliation ... merci beaucoup ... voila ça : c'est fait !!

sinon je suis en plein dans les déménagements et forcement je dessine pas. Mais j'ai tout de même fait 2 mise en couleur de dessin de YSHA.

doll plaiz 2 puis doll plaiz 4

doll_plaiz2

doll_plaiz4_finish

voilou a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je viens de trouver ton blog...lol<br /> Super sympa c'est dessins en tous le scas.<br /> Pour tes colos faut que tu contrastes plus et tu verras ça sera deja un grand pas en avant ! <br /> Bon courage pour l'aménagement !
Publicité