Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit recueil d'illustrations
petit recueil d'illustrations
Publicité
Archives
24 mars 2007

juste 2-3 mise a jours

pas de nouveauté pour cette fois mais des mise a jours dans les liens, et les albums "photos".

Pour ceux que ca interresse il ya sur le site de linda Bergvist : http://www.furiae.com/ un bon tuto pour crées des brushs (en anglais) en plus les travaux presentés sont plus que sympa.

sur le site de justinesaneart : http://justinsaneart.xbuild.com/ il y des mises a jours vraiment sympa elles aussi : creatures et monstres vraiment originales -A Voire-

voilou a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rom : de rien, de nouveaux rapidement ( c'est fou le nombre de gens doués qui traine sur le net : y'en a partout). sinon une nouvelle d'ici peu je pense.<br /> Serge : je pense que vous devriez vous servir vous même, je trouve interressant de voir quel sera votre choix (je poste le même message sur votre blog) de plus j'ajoute votre blog dans les liens plus une petite pub : (c'à fait pas de mal ;)dés bientot merci a vous.
G
Merci de votre com' et j'attends votre ou vos dessins pour faire une page lien sur "DESSINEES"<br /> à bientôt...Serge.
R
merci pour tous tes liens,y'a vraiment des <br /> tueurs(euses).<br /> a quand les prochaines pin-up ?<br /> à+ Rom.
Publicité